La voix des cadres

Dimanche 23/10/2011 les cadres supérieurs des deux coordinations EL Marsoum 2011, El Kifah et du groupe Tarik el Nasr ont réaffirmé leur présence et leur foie inébranlable en leur cause "L'intégration directe dans la fonction publique" comme le stipule le décret ministériel 2011 et du quel les diplômés de l année 2011 ont été injustement écarté. boostés par l'impacte injuste de cette action illégitime. En dépit des harcèlements des forces de "l'ordre" les cadres supérieurs...

Voir la suite

Par : marssoum wizari

Thèmes liés : decret ministeriel fonction publique

Daniel Laurent, Sénateur de la Charente-Maritime : Statut des ouvriers des parcs et ateliers

L'intégration des Ouvriers des parcs et ateliers (OPA) dans les cadres de la fonction publique territoriale est prévue depuis 2009. Pourtant, les deux décrets attendus - condition d'intégration et droit à pension -- n'ont toujours pas été publiés.

Pour la troisième fois depuis 2010, lors les questions au gouvernement, Daniel Laurent, (Charente-Maritime) a dénoncé une situation qui ne peut perdurer. Les personnels concernés, et les services des départements, sont préoccupés pour...

Voir la suite

Par : groupe UMP Sénat

Thèmes liés : cadre fonction publique territoriale / depart a la retraite fonction publique territoriale

intervention forces publiques à BERNOUSSI-CASA

l s'agit d'une vidéo qui illustre l'intervention musclée de la force publique en date du 03/03/2016 à BD ABI DAR ALGHIFARI-BERNOUSSI-CASA-MAROC , pour faire taire par force les voix des enseignants stagiaires qui sont l'objet d'un écrasement par le chef du gouvernement MAROCAIN ,via l'adoption de décret visant à priver les enseignants précités d'être intégrés à la fonction publique comme convenu depuis la date où il sont rejoint les centres de formation .

Voir la suite

Par : CASA MAROC

Thèmes liés : integrer la fonction publique d'etat

INTERVENTION FORCES PUBLIQUES A BERNOUSSI-CASA

Il s'agit d'une vidéo qui illustre l'intervention musclée de la force publique en date du 03/03/2016 à BD ABI DAR ALGHIFARI-BERNOUSSI-CASA-MAROC , pour faire taire par force les voix des enseignants stagiaires qui sont l'objet d'un écrasement par le chef du gouvernement MAROCAIN ,via l'adoption de décret visant à priver les enseignants précités d'être intégrés à la fonction publique comme convenu depuis la date où il sont rejoint les centres de formation .

Voir la suite

Par : CASA MAROC

Thèmes liés : integrer la fonction publique d'etat